Que met-on réellement derrière le bonheur au travail ? Peut-on réellement être « heureux » au travail ?
Le bien-être des employés a aujourd’hui une place essentielle dans la stratégie des entreprises. Elles sont de plus en plus soucieuses de l’expérience vécue par leurs collaborateurs, leur santé, leur environnement et leurs conditions de travail. Pourquoi ? Pour favoriser la rétention des talents, répondre à de nouvelles normes et attentes, et assurer le bon fonctionnement du business.
Les entreprises ont tout à gagner à se pencher sur l’expérience collaborateur et la qualité de vie. Comment faire ? Par où commencer ? A travers notre infographie, nous vous donnons quelques pistes pour permettre aux salariés, managers et dirigeants de (télé)travailler plus heureux.





Vous l’aurez compris, pour attirer et fidéliser les talents, il est nécessaire et important de fédérer, motiver et impliquer ses salariés, leur laisser plus de souplesse dans les horaires, intégrer les nouveaux modes de travail et leur offrir un environnement de travail stimulant et inspirant. Le bonheur au travail devient un enjeu stratégique pour les entreprises.